Bilboard

Bonjour à tous et comme il est encore temps, nous vous adressons nos bons voeux pour cette année 2016.

Nous vous prions de nous excuser pour ce long silence mais il y a eu tant de choses à faire à Vidisa avant l' ouverture.

Pour commencer et nous ne nous étendrons pas sur le sujet, il y a eu l' accident du 20 décembre. Donc Hôpital, Urgences, chirurgie et le tutti quanti. En tous cas merci à Anne Marie, à Renouka notre voisine et à notre staff pour leur efficacité. Merci à Christian, Irène et notre charpentier bordelais qui sont venus donner la main pendant ma courte convelescence. Et merci à toute l' équipe chirurgicale sans oublier Daniel pour ses bons soins post opératoire. Voilà, ça c'est fait...

Quelques minutes avant l' accident. ( C'est ma faute, c'est ma très grande faute...)

FSCN1775

Puis il y a eu les funérailles de la Grand-Mère de Ganguli.

DSC_3653

Puis à notre grande surprise, l' arrivée les premiers clients fin décembre qui sont venus spontanément et qui sont restés plus que prévu. Le bouche à oreille a bien fonctionné...

On a eu une chance incroyable avec tout d' abord le remplissage de Vidisa, et trop fiers de marquer "COMPLET" mais aussi avec ces guests qui sont et ont tous été adorables.

Allemands, Anglais, Canadiens, Kazaks, Ukrainiens, Russes, Français et même Sri Lankais. C'est un véritable plaisir de travailler dans ces conditions. Et le meilleur, ce sont les guests qui réservent entre 3 et 8 jours et qui n' arrivent plus à partir de Vidisa et qui nous demandent la permission de prolonger leur séjour de 1, 2 ou 3 jours ou plus et qui, à la fin de la prolongation, en redemandent et en redemandent encore. Notre rêve se réalise enfin...Grace à ces vacanciers du monde entier.

Merci donc à Manfred, Cornelia et leurs filles

DSCN1879

à Maria notre petite poupée russe, Marty et sa femme ( des Kazakhs) Petite reflexion de Marty le Kazakh : Anne Marie et Didier, expliquez nous pourquoi nous avons passé 15 jours au S L et seulement une nuit chez Vidisa ? ça fait vraiment plaisir, Robert et Johanna les québecquois qui font le tour du monde depuis 9 ans, Anastasiia avec deux i et ses amis ukrainiens (des amours qui sont venus de leur pays, les bras chargés de cadeaux)

DSC_3724

DSCN1885

, nos surfers anglais, Sébastien et ses amis sri lankais,

Philippe et Christiana, nos guest allemands. (SVP Anne Marie et Didier on peut rester encore chez Vidisa ?)

DSC_3657

Farid et Audrey. Nous aussi, ont peut encore prolonger notre séjour chez vous ?

DSC_3674

 

DSC_3662

Nos Daniel & Sylvie.

DSC_3675

et j' en oublie certainement, pardon...

L' atmosphère est toujours aussi joyeuse et nos guests se disent "comme à la maison". Il y a de fortes chances que nous les retrouvions l' année prochaine. A ce jour Vidisa s' est vidée un peu, mais il reste encore Farid et Audrey qui ont, on le sent bien, beaucoup de mal à quitter Vidisa... Daniel et Sylvie, et Patricia Madame qui vient d' arriver. Le gros des guests arrivent début février et nous remplissons petit à petit pour les mois qui viennent.

NOUS SOMMES HEU   REUX...